Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Fleur de Rose | Je suis cocue » »

Trouver une amante facilement

Entre infidèles : du nouveau pour trouver un(e) amant(e)

Après Gleeden et consorts, voici Entre-Infidèles.com
Attention, ce nouveau site risque fort de se faire une place au soleil (radieux) de la rencontre adultère et extra conjugale.

Lancé par les éditeurs de Sexy Avenue (vous connaissez, le plus gros distributeur d’objets de plaisir sur internet), et comme ces gens là n’ont pas l’habitude de faire les choses à moitié, je parierai gros sur la réussite de leur dernier rejeton, sachant qu’ils vont mettre le paquet pour la promo de ce nouvel espace de liberté via Sexy Avenue et ses centaines de milliers de clients zé clientes.
En clair, je viens de m’inscrire, les femmes infidèles (Ah les coquines !!) sont déjà nombreuses sur le site.

Bon alors je teste, je m’inscris (je viens de vous le dire), c’est gratuit et avec les jetons offerts, je peux commencer à me ballader sur le site et m’amuser avec les outils en ligne (j’ai mis ma photo sur ma page, je vous le répète, pas de photo en profil, c’est zéro contact assuré).
L’espace est agréable, intuitif, rapide hum hum, plutôt cool en fait (en haut à droite, un bouton d’éjection rapide au cas ou votre moitié se pointerait).

En couple ou marié(es), vous n’avez plus aucunes excuses pour ne pas goûter aux joies du fruit défendu et de l’adultère (c’est beau ce que je dis !!).
Et ce qui est bonnard, c’est que vous pouvez filtrer les messages et demandes de contacts aux seules personnes qui vous intéressent … et virer celles qui vous emmerdent ! Messieurs, faîtes gaffe à ce que vous dites quand vous draguez, ces dames ont la possibilité de vous noter pour que les autres copines sachant quel mufle vous êtes (au cas ou).

Le plus : pas d’abonnement, vous achetez des jetons qui sont débités à chaque action (vous avez aussi la possibilité d’en gagner). Ca veut dire que si vous n’allez pas sur le site pendant 2 mois, vous n’êtes pas débité (ouf).

Mon avis : je me suis inscrit avec un profil sulfureux sans photo pendant 10 jours pour voir. Résultat, pas une seule demande contact, pas un kiss, rien, que(ue) dalle nada (alors que des femmes ont visité mon profil). Et ça c’est UN GROS BON POINT !! Je n’ai pas eu 5 demandes par jours du genre « coquinette75, je suis chaude, tu viens tchater, j’ai envie de toi ce soir »?
Ça veut dire que sur ce site il n’y a pas d’animatrices qui t’excitent pour te faire sortir les talbins.
Du coup, je change mon profil, je deviens un mec sympa, attentionné, timide, je mets ma vraie photo et c’est parti. Je reçois un petit kiss d’une nana de mon coin (elle me plait pas, sa photo est moche, je laisse tomber) et je commence à prendre quelques contacts. Visiblement je ne plais pas à tout le monde et ça me rassure, ça veut dire que je n’ai pas affaire à des putes ou des animatrices.

Verdict : bon, je n’ai pas encore pu baiser, mais au bout de 10 jours, faut pas rêver hein !! Mais je suis sûr que ce site va faire un carton !!

Entre infidèles : inscrivez-vous maintenant, c’est gratuit


3 Commentaires

Dis moi si tu cherches un plan fesses avec une coquine :