Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Tromper sa femme sans se faire gauler | Le joufflu rond de Gwendoline » »

Trop de fellations ?

Trop de fellations tue la fellation

Voilà le genre de conneries qu’elle débitait ma cousine :
– faut pas trop sucer un mec, qu’elle disait, sinon il va oublier de te baiser
N’empêche que quand elle a eu l’âge (16 ans quand même) de me tirer sur la machin, elle s’est pas fait prier pour se jeter sur ma queue et la sucer comme une sucette de fête foraine.
– il est pas question que je goûte pas la bite qui va me baiser et m’enculer, qu’elle glougloutait tout en m’astiquant le gourdin.
Faut croire qu’elle avait changé d’avis depuis son enfance vu la volonté qu’elle mettait à me faire gicler dans sa bouche. Et comme si ça suffisait pas, elle en profitait pour inviter ma frangine à la regarder, histoire d’en prendre de la graine comme elle disait.
Et me voilà la bite raide avec ma cousine qui me pompe comme une goulue tandis que la frangine se branle allègrement. Il a pas fallu attendre longtemps pour qu’elle vienne nous rejoindre la garce :
– putain, tu vas pas me sucer que je lui dis, t’es ma frangine quand même
– et alors, une bite c’est une bite, et puis il faut bien que je m’entraîne qu’elle me rétorque en me malaxant les burnes. De toute façon tu vas pas me baiser hein ? C’est quoi le problème ?

Toutes ces conneries familiales me filaient quand même une sacré trique d’autant que la cousine avait posé son cul sur ma bouche, exigeant par là que je lui bouffe la ragougnasse. Sa chatte avait une goût de vanille et de pipi dont je me délectais avec ma bite qui n’en menait pas large dans la bouche de ma sœur. Et ça devait arriver : j’éjaculais dans sa gorge. Elle avait pas l’air surprise la frangine, n’empêche que je bandais encore comme un âne !!

C’est là que j’entrepris d’enculer ma cousine qui ne se fit pas prier pour m’offrir son trou cul en corolle

Elle me suce la bite

Enregistrer

Dis moi si tu cherches un plan fesses avec une coquine :