Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Le cul de Estelle | Rencontre Echangiste » »

Sexy mon cul

Je sais que j’ai un petit cul sexy.

Je le sais vu que tout le monde me le dit, surtout les mecs quand ils me baisent en levrette et qu’ils ont l’œil juste au dessus avec vu sur mon joli petit anus ils disent que mon petit cul les fait bander.
Mais quand même j’aime qu’on me le dise tout le temps qu’il est sexy mon cul.
Mais maintenant je veux de la nouveauté : un langue chaude et habile qui se faufile dans ma fente mouillé, qui frétille sur mon scrotum et sonde mon trou du cul

Voilà, c’est une initiation à l’anulingus que je cherche et je suis prête à partager ma langue ! *

Let ta langue dans mon trou du cul

Petit lexique pour en savoir plus su l’anulingus :

L’anulingus ou anilinctus voire anilingus (en anglais « rimming » ou « rimjob »), ou encore « feuille de rose1 » en langage populaire, est une pratique sexuelle consistant en l’excitation buccale de l’anus ou du périnée. (wikipédia)
La région anale est une des zones érogènes du corps. Mais l’anus n’est pas aussi spontanément érogène que les organes génitaux3, et il faut parfois répéter régulièrement les stimulations pour éveiller la sensibilité érogène de la région anale. Chez un tiers des personnes qui pratiquent régulièrement les stimulations anales, surtout internes (stimulations digitales, sodomie), ces stimulations peuvent déclencher l’orgasme. 5Anupédia)

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dis moi si tu cherches un plan fesses avec une coquine :