Bien, puisqu’on est entre nous, on va pas se la raconter, vous et moi, on cherche la même chose non ?

Des rencontres sans tabous !!

Mais c’est quoi au juste ce genre de rencontres qui sont à la mode ? Rencontres adultères, extra conjugales, zéro engagement, sans prise de tête; traduisez : des rencontres pour baiser et rien d’autres, on tire un coup et au revoir madame. On est là pour s’éclater et vue que les femmes revendiquent l’égalité, elles aussi on envie de profiter et de consommer du mec sans arrière pensées.
On est là pour s’éclater.
Bon, moi je suis comme vous, j’ai une femme, des gosses, une bagnole, un scoot, mais y a des jours comme ça, ou c’est ma queue qui donne des ordres à mon cerveau. Je me soumet, j’obéis et je faire le malin ailleurs, je suis qu’un homme après tout.

Des sites de rencontres j’en ai testé quelques-uns et, on dit merci, je vous refile mes meilleurs tuyaux.
Commençons par le commencement : si vous voulez être sûr de tirer un coup sans vous casser le cul, il y a l’échangisme. Je sais pas pour vous, mais baiser dans une partouze, grimper une nana pendant que son mari regarde (on sait jamais, ce monsieur pourrait demander que je m’occupe de lui !), chignoler à plusieurs sur une banquette en skaï dans un club, sur de la musique techno, entouré de mecs ventripotents, c’est pas mon truc.
Mais si vous avez l’âme d’un libertin, c’est le meilleur plan pour baiser coquin !!
Moi je m’oriente plus vers la rencontre adultère du genre coquine.

Donc, il y a les sites de rencontres adultères.
Ne vous attendez pas à des miracles, du genre je mets un super profil et dans la foulée ma boite mail est envahie de femmes qui veulent absolument me rencontrer pour voir si par hasard je serais pas disposé à m’occuper d’elles entre deux rendez-vous. Non. La drague, que ce soit sur internet ou dans la vraie vie, ça reste de la drague !
Prenez le temps de parler, d’aguicher, de flatter, de faire semblant de vous intéresser aux conneries que les meufs peuvent vous raconter, n’hésiter pas à causer cul quand c’est le moment, mais sans vulgarité (sauf si vous sentez que vous avez affaire à une cochonne qui a envie d’autres choses que des bouquets de fleurs et des mots doux), en douceur, avec calme, sans faire de rentre-dedans, sans fausse pudeur et ça serait bien le diable si vous arrivez pas à décrocher un rencart !!
Une règle : si une femme vous accoste 5 minutes après votre inscription, c’est soit un robot derrière un faux profil qui cherche à vous mettre en appétit, soit une pute (quoique ça peux avoir du charme une pute).
Allez maintenant c’est à vous, bonne visite et bonne bourre !!
PS : un commentaire, une question ? N’hésitez pas, je suis là pour vous montrez la bonne voie, celle qui va vous emmener sur le chemin du nirvana.