Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Jeune cul black de La Réunion | Adultere-rencontre.fr » »

Où sont vraiment les cougars ?

Qui sont réellement les femmes cougars !

Belle cougar sexy

Le terme de « Femme Cougar » est partout : il entretient le buzz de la rencontre. Alors : lubie médiatique ou vrai ou changement dans les rapports entre hommes et femmes ?

HORRIBLE : Véro, 49 ans abandonne son mari usé sur une aire d’autoroute pour aller se faire baiser par le serveur du Glunch !!
Ces femmes de 40 ans et plus (certaines femmes cougars ont plus de 70 ans) qui cherchent des rencontres souvent uniquement sexuelle et ludique avec des hommes jeunes ou beaucoup plus jeunes assument aujourd »hui ouvertement leur désir. Les exemples typiques viennent des USA ou Madonna et son toy-boy, Demi Moore et son jeune Ashton, Sharon Stone en maman cougar ou Courtney Cox dans Cougar Town font le bonheur de la presse people qui relate leurs frasques dans les moindres détails.

La France n’est pas à la traine avec des femmes matures et encore très attirantes comme Claire Chazal, ou Laurence Ferrari qui alimentent le buzz médiatique.
Les sites de rencontres se sont emparés des femmes cougars, sites qui ne sont souvent, que des marques blanches dans lesquels il est, presque impossible de trouver des vraies femmes cougars.

ALORS OU SONT LES FEMMES DITES COUGARS ?

ecougars.fr est un des rares sites de rencontre doté d’une base « propre » qui répond à cette question, en sélectionnant les inscrits(e)s suivant des critères purement cougars : les femmes cougars doivent avoir 40 ans ou plus et les hommes vieux de plus de 35 ans y sont interdits.

ecougars.fr est donc le lieu idéal pour la rencontre cougar

Enregistrer

3 Commentaires

Dis moi si tu cherches un plan fesses avec une coquine :