Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Où sont vraiment les cougars ? Rencontre femme cougar ici | Dette mammaire et gros nichons pour une branlette espagnole » »

Laura ma cousine coquine Nue Sous la Douche

Un photographe de charme photographie des filles nues sous la douche, ainsi que ma cousine coquine

Albert Miller est donc un photographe de charme de renom, obsédé par la nudité des femmes. Il avoue ainsi être un fétichiste d’un genre un peu particulier : il est nuesousladoucheophile, c’est le terme qu’il a inventé pour qualifier son obsession. Excité par ces corps mouillés et langoureux, depuis de longues années, après avoir fait l’amour avec ces superbes filles, il leur demande de se laver et de se caresser nues sous la douche.

Il photographie Laura ma cousine coquine

Est-ce un prétexte pour baiser avec des filles canons et sexy ? Peut-être. Sa salle de bains est alors devenue un vrai studio de prise de vues qui lui permet de mettre sur la pellicule toutes ses obsessions.
La sensualité est certes visible, ces corps nus, mouillés, les seins tendus aux tétons durcis par l’excitation, la peau humide transie de désir, provoque chez le spectateur une irrésistible envie de faire l’amour.

Mais ce photographe, très mythomane par ailleurs, prétends que toutes les femmes de ce portfolio sont ses ex… on peut en douter…
… ce qui n’enlève rien à la qualité de son travail

Le site de ce photographe a été fermé par la censure. Dommage. Il me reste une photo de ma cousine Laura juste avant qu’elle ne passe sous la douche. Elle examine sa chatte en se demandant si ce photographe connu va savoir la mettre en valeur et surtout la faire jouir après la séance de photos …
Dessous, l’ancien logo du photographe

Nouveau plan cul pour baiser sous la douche

Laura jeune salope c'est ma cousine coquine

Contacte la maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par Le Physio :

Dis moi si tu cherches un plan fesses avec une coquine :