Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Libertine de Nouméa | Mon cul de ronde » »

Force Gay – Chat gay et plans directs entre mecs

FORCE GAY : la rencontre homo par excellence

Autant vous le dire tout de suite, je n’ai pas testé ce site, et pour cause, je ne suis pas gay; j’ai le sens du sacrifice, mais y a des limites.
Mais comme j’ai pas mal de potes PD, j’ai demandé à l’un d’entre eux de tester le site pour moi. J’ai pas eu de nouvelles de lui pendant 1 mois. Ce lâche a profité de l’abonnement que je lui ai payé, rencontrer des mecs et baiser aux frais de la princesse !!

Baise entre hommes

En attendant voilà un petit topo sur le site :


NetHomo propose un système de chat par webcam entre mecs : gay surtout, mais aussi bi ou transgenre. Il est ouvert à toute la communauté gay, tous âges confondus, quelque soit leur origine ethnique ou leur appartenance ou non à des groupes particuliers…

L’inscription est gratuite bien sûr, mais comme toujours il faut payer pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités du site : petites annonces, chat par webcam, vidéos de présentation, albums photo, le « zobinoscope » (eh oui) ou encore un système de live show 100% amateur pour ceux qui aiment s’exhiber… (Je vous conseille de tester le site pendant une semaine avec un abonnement allopass à 2 euros)

Quelques chiffres pour vous faire bander : plus de 2000 mecs connectés en permanence sur le tchat, plus de 150 000 petites annonces, plus de 300 000 photos postés par les membres (en France, en Belgique ou en Suisse), plus de 6 000 profils avec vidéos.

Cerise sur le gâteau : comme nethomo est le bébé gay de netechangisme, le site est réellement orienté cul pour des plans directs entre mecs !!

FORCE GAY : la rencontre homo par excellence

Rencontre pour hommes virils

2 Commentaires

Dis moi si tu cherches un plan fesses avec une coquine :