Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Un Homme Un Vrai | Netechangisme » »

Cougars Avenue : dealer de femmes matures

Cougars Avenue : des lionceaux pistés par des femmes félines

Salut les gars (et les cougars si vous êtes là)

Ayant eu, pas plus tard que la semaine dernière une expérience (bonne) avec une cougar, j’ai décidé de mettre ces femmes matures à mon tableau de chasse.
Quand on vous dit qu’elles sont carrément bien chaudes, les gars on ne vous ment pas. Mais bon c’est à vous de voir !

Avant tout, mettons les choses au point : les sites de rencontres cougars gratuits ça n’existe pas, ce n’est pas la peine de vous leurrer : pour finir au plume avec une femme de ce calibre, faut mettre la main au larfeuille et sortir le grisbi sinon c’est macache bono question vieille baiseuse.
Compter dans les 20 roros par mois (pour mémoire, une cartouche de clopes ça douille dans les 60 maintenant)…

Mais c’est pas le tout de raquer, y faut bien choisir son site histoire de pas se retrouver le bec dans l’eau question belette mature.
C’est là que j’interviens mes enfants : sonner les trompettes de Jericho voilà Cougars-avenue.com.
C’est juste le rejeton frenchy du plus gros site de cougar amerloque, vu ? Et quand on décide de causer cougar on va voir ce qui se trame chez les ceusses qu’on inventé le truc.

Bon, je m’inscris, je vous passe les procédures, c’est les mêmes partout, et je ne suis pas déçu. Enfin pas trop, le site est bonnard, mais ce n’est pas le paradis non plus (que celui qui connaît un site de rencontre au poil de cul me lance la première pierre)

Vous allez me demander : « He, JP, des cougars y en a ou pas » ?
Voui mes petits enfants y en a un bon paquet et de la mature vraiment cool. Mais ce n’est pas tout. Vu que ce site appartient aux leaders de la rencontre Made in France (c’est à la mode le fabriqué en France), vous avez accès à toute la base : et la y a de quoi faire.
Si vous en avez marre des cougars, pas besoin de se fatiguer, on clic-clic-clic et on va voir ailleurs pour le même prix.
Pour bibi, j’ai rencontré Mireille, une prof de 52 ans un peu fofolle (de moi) qui se la joue jeunette en chaleur.
Pas besoin de vous dire que comme sur tout les sites de rencontre y a des dragueuses pros (des putes pour ceux qui n’auraient pas compris), mais le site est surveillé, elles jartent vite fait quand elles sont signalées.

Design : sans doute le plus beau site du genre avec une navigation simple, fluide et intuitive. Avec une version mobile en plus
Rapport qualité/cougar/prix : excellent (mais c’est mon avis subjectif vu que question drague j’assure un max, une vieille hottentote céderait à mes charmes dans le trou du cul du désert du Namib)

A vous de jouer maintenant, inscrivez-vous de ma part, le site vous fera cadeau d’une cougar toute neuve envoyé chez vous en colissimo !!

 

Enregistrer

5 Commentaires

Dis moi si tu cherches un plan fesses avec une coquine :